Afin de profiter au maximum de vos activités à Tremblant, voici quelques liens et informations utiles pour un séjour sans tracas. 

COMMENT SE RENDRE

Le Centre de villégiature de Tremblant est facilement accessible par l’autoroute 15 Nord et la Montée Ryan. Voici le lien pour organiser vos transports selon votre lieu de départ :

Planifiez votre transport

HÉBERGEMENT

Il est conseillé de réserver votre hébergement relativement à l’avance afin de vous assurer d’un endroit à proximité du site de l’événement. Réservez dès maintenant votre hébergement et profitez de tarifs spéciaux offerts uniquement aux participants!

Planifiez votre hébergement

Il y a aussi une auberge de jeunesse dans le secteur Vieux-Village de Mont-Tremblant:

Voir l'auberge de jeunesse

Il existe aussi une multitude d’auberges, de ‘couettes et cafés‘ et de gîtes en périphérie de Mont-Tremblant. Pour plus d’infos, visitez le:

B&B Tremblant

NOURRITURE

Le village piétonnier au pied des pistes du Centre de villégiature de Tremblant regorge de restaurants, bistros et bars qui sauront combler les différents appétits.

À 5 minutes de la montagne, dans le secteur Vieux-Village, il y a d’autres bonnes adresses ainsi qu’une petite épicerie (Marché Bonichoix).

À 15 minutes de la montagne (centre-ville de Mont-Tremblant – secteur Saint-Jovite), il y a plusieurs grandes épiceries (sur la route 117 Nord ainsi que sur la rue Principale).