Communiqué OFFICIEL COVID-19
EN SAVOIR PLUS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

LE FESTIVAL DE VÉLO CROSSROADS TREMBLANT
REPORTÉ À MAI 2021

 

Mont-Tremblant, QC, le 27 mars 2020 – Alors que les dates du Festival Crossroads Tremblant approchent et que la situation de la COVID-19 continue d’évoluer, nous avons pris la décision de reporter l’événement à mai 2021, incluant toutes ses activités dont le Gran Fondo Mont-Tremblant, les Coupes Québec/Canada de vélo de montagne ainsi que le Gravel Fondo.

« Après avoir consulté nos partenaires, incluant les fédérations cyclistes et les commanditaires de l’événement, la décision de reporter notre festival s’avère la plus responsable », a déclaré Simon St-Arnaud, producteur de l’événement. « En l’absence de délais précis pour le retour aux activités normales, et compte tenu des complexités liées à l’organisation d’un événement d’une telle envergure, nous estimons que cette décision est la bonne à l’heure actuelle. » 

Les participants qui étaient inscrits à l’édition 2020 de l’événement trouveront ici les politiques concernant notamment les crédits.

« Notre priorité demeure la santé et la sécurité et il est de notre devoir de nous conformer à toutes les mesures et directives dans l’intérêt de nos participants et de notre communauté », a ajouté monsieur St-Arnaud. « Lorsque nous sortirons de cette difficile période, c’est avec enthousiasme et dans des circonstances plus positives que nous relancerons le Festival Crossroads pour l’édition 2021. »

 

– 30 –

 

Source :

Sara Poutanen – Directrice des communications
Crossroads Tremblant
sara@crossroadstremblant.com
250-514-3722